Projets

SISA Security Check

Le contrôle de sécurité est un service en ligne gratuit sur la sécurisation des périphériques Windows et la connexion Internet.

Avec notre "Cleaner SISA" (Second Opinion Scanner), un système peut être vérifié pour un éventuel programme malveillant. Il trouve et les supprime de manière fiable.

Le Port-Check teste l'Internet à des ports ouverts et ainsi sur les services offerts. Cette vérification a pour but d'aider à identifier les trous inutiles dans la configuration du routeur.

Dernière, nous vérifions dans une base de données pour voir si l'adresse IP utilisée a été remarqué par l'activité d'un botnet.

STOP.THINK.CONNECT

SISA est le partenaire suisse de Stop.Think.Connect, une campagne de Awarness mondiale visant les utilisateurs d'Internet à rendre le monde plus sûr. Remerciement à la collaboration avec les membres Stop.Think.Connect ont à accès à l'information et l'ensemble du matériel Awarness.

Stop Phishing

SISA exploite une plate-forme d'échange central de phishing URL. Membres peuvent automatiquement saisir des URL de phishing actuelles pour protéger ces clients ou de communiquer des nouvelles pages en temps opportun. Ces informations sont traitées par MELANI et SWITCH comme le Registre de .ch et .li. Le but est en tout cas l'échange rapide des informations les plus récentes, ainsi que de retirer le contenu malveillant.

Groupes de travail

SISA forme selon les besoins des membres des groupes de travail dans lesquels le développement des services de SISA est discutée. Les sujets sont le Security Check ou d'une plate-forme pour l'échange automatisé de phishing URL.